Avocat en responsabilité civile contractuelle à Paris 17

Ce qu'implique la signature d'un contrat

Maître Gouriou, avocat en responsabilité contractuelle à Paris 17, vous assiste et vous accompagne dans toutes les procédures visant à obtenir l'exécution d'un contrat signé ou à obtenir en réparation de son inexécution ou mauvaise exécution, des dommages et intérêts. Maître Gouriou a eu l'occasion durant son parcours de traiter beaucoup de procédures collectives dans ce domaine.

Au cours de l'exécution d'un contrat, une des parties signataires peut manquer à ses obligations ce qui occasionne un préjudice à l'autre partie. Le recours à un avocat en responsabilité contractuelle peut alors s'avérer utile pour obtenir une exécution forcée du contrat, ou alors en contrepartie de ce manquement, obtenir des dommages et intérêts pour réparer du préjudice subi. Le Tribunal saisi peut également obliger la partie qui ne respecte pas ses obligations contractuelles à les exécuter.

Avocat en responsabilité contractuelle à Paris 17
Avocat en responsabilité civile contractuelle à Paris 17

L'aide de votre avocat en cas de contentieux

Maitre Gouriou, avocat en droit civil à Paris 17, a traité beaucoup de contentieux après un parcours très diversifié, l'ayant amenée notamment à travailler dans le secteur des laboratoires pharmaceutiques, dans lequel ce sujet est extrêmement sensible. Elle pourra vous accompagner pour la négociation et de la rédaction de vos conditions générales de vente, conditions de prestations de service notamment. L'essentiel dans cette phase est de définir l'objet du document et sa contrepartie, à savoir son prix. Puis de prévoir les modalités, la durée d'exécution, le cas échéant, puis les modalités de rupture de l'accord qui est signé.

Pour ces différentes phases, mais également en cas de litige avec un co-contractant, Maitre Gouriou saura mettre à votre disposition son expérience et ses compétences pour vous assister et faire valoir vos droits et vos intérêts.

Les actualités

Consultez également :

Besoin d'un avocat à Paris 17 ? Prenez rendez-vous !

Maître GOURIOU se tient à votre disposition au sein de son cabinet d'avocat à Paris 17. Dès lors, n'hésitez pas à la contacter dès lors que vous avez besoin de conseils ou qu'un litige a éclaté. Vous bénéficierez alors d'un encadrement personnalisé et qui répond à vos attentes.

Plan d'accès 42 rue Fortuny 75017 PARIS Voir le plan